BEYOND THE MIRROR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MACKENZIE ; VENUS TREMORE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie V. Tremore

Mackenzie V. Tremore


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : What U looking for?

MACKENZIE ; VENUS TREMORE Empty
MessageSujet: MACKENZIE ; VENUS TREMORE   MACKENZIE ; VENUS TREMORE I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:46


MACKENZIE ; VENUS TREMORE FNL-friday-night-lights-371739_100_100 MACKENZIE ; VENUS TREMORE Fnl59
{Icons 100*100}

    {ADMINISTRATION
AVATAR : Minka Kelly
POSTE VACANT : Yes [] No []
GROUPE : «. l u x u r e .»
CODE DU RÈGLEMENT : Péchés Capitaux
    {IDENTIFICATION
NOM : Tremore
PRÉNOMS : Mackenzie ; Venus
SURNOM : Zie ; Mack ; Macky
ÂGE : 17 ans
ÂGE EN APPARENCE : 17 ans
ORIGINE : Mexicaine ; Américaine et Française
NATIONALITÉ : Américaine { Du Pur Sang ! }
VAMPIRE // HUMAINS // SORCIERS : Sorcière
SI VAMPIRE // SORCIERS, GENTIL OU MÉCHANT : Sorcière Neutre { Influençable ! }
POUVOIR : Invisibilité ; Ne ressent pas la douleur ; Mémoire Absolue ; Accélération Moléculaire
STATUT : Couple [ Officiel { avec AARON WAREEN } & Secret { KYLE BROOKLYN } ]
PROFESSION : Lycéenne ; Capitaine des PPG { Pom Pom Girl } ; Bénévole
    {PHYSIQUE
APPARENCE GÉNÉRALE :
Comme toute PPG { Pom Pom Girl } qui se respecte, Mackenzie est très portée sur son apparence physique jusqu'à passer pour une jeune fille sans cervelle et superficielle, certes. Cependant, ce ne sont que les filles qui sont moches qui sortent toujours ce vieux discours car elles sont jalouses du succès de Mack avec les garçons néanmoins elles ne savent pas que cela lui apportent plus de problèmes que de facilités ; de plus, Zie se fiche totalement de ce que ces « rebuts » peuvent geindre sur elle. Passée professionnelle dans l'art de s'occuper, il n'est tout de même pas rare qu'elle se rende dans un salon de beauté mais c'est plus pour se remonter le moral qu'autre chose. Sans exagérée, Mackenzie est mignonne sans maquillage toutefois elle a bien remarqué que celui-ci la met en valeur ; elle en use donc tout le temps sans trop d'excès quand même : du gloss par ci, du crayon et du eyes liner par là ainsi que du fard à paupière accordé à ce qu'elle porte. Bien entendu, Zie est « presque » naturelle lors des match, transpirer n'a jamais fait bon ménage avec le maquillage, et porte toujours un #6 sur la joue gauche pour encourager son petit ami, Aaron Wareen. Blanche de peau, il lui arrive bien entendu de bronzer sur les îles tropicales où elle passe ses vacances cependant ces derniers temps au vu de la phobie de sa mère contre les cancers de la peau, elle doit se contenter d'un spray acheté. Un visage assez ovale sans ressemblait pour autant à un œuf, des yeux marron tentés de bleu, de fins sourcils, des fines lèvres pulpeuses cependant ; Mackenzie est le stéréotype de la fille belle et populaire que tout le monde envie. Elle dispose de formes, pas gênantes, ainsi qu'un corps svelte sculpté par la danse et son travail chez les PPG depuis deux ans. De ce fait, Macky est assez mince mais elle n'est pas le genre de personne à aller manger tranquillement un hamburger ce qui ne lui fait rien puisqu'elle est végétarienne. Ses cheveux sont brun tirant vers le noir et assez long, lui arrivant à peu près au bas du bassin ; même si ceux-ci peuvent être des atouts, elle ne les attache en queue de cheval seulement pour les matchs puisqu'il la gêne sinon jamais elle n'oserait leur administrer le même traitement que ces « ploucs mal dans leur peau ». Mesurant dans les un mètre soixante et onze, sa mère la pousse souvent vers le mannequinat cependant Mack n'a pas le temps ou pas envie.
APPARENCE VESTIMENTAIRE : Toute fille riche et pourrie gâtée comme Mackenzie se doivent d'avoir un dressing plus grand que la maison d'une modeste famille ; du moins, c'est son cas à elle et à ses amies qui n'hésitent jamais longtemps surtout lorsqu'il s'agit de ne pas faire attention à la dépense. Cependant on peut affirmer que Zie dépense bien moins que ses amies puisqu'elle aime aussi aller acheter ses vêtements « bon marché » dans des petits boutiques trouvant ainsi des nouveaux stylistes talentueux, c'est pourquoi elle ne porte pas toujours des « marques reconnues ». Ses couleurs préférées sont le bleu et l'ocre, il est donc indispensable -car elles lui portent chance- qu'une des deux soit sur elle : vernis, sac, écharpe, bijoux, maquillage. Toutefois, toutes les couleurs lui vont assez bien et elle en profite pour varier sur plusieurs jours pourtant vous ne la verrez jamais pourtant du noir au lycée car elle déteste cette couleur quoiqu'il lui arrive de la porter pour les soirées bénévoles qu'organisent ses parents. Toujours à la mode, elle aime tout de même avoir son propre style sinon elle porte tout le temps son uniforme de PPG qui met en valeur ses formes ce qui ne plait pas vraiment à ses petits amis.
SIGNE PARTICULIER : Mackenzie s'arrange toujours pour que les traces de ses injections soient invisibles ce qui lui permet de porter des hauts courts néanmoins lorsqu'elle est fatiguée, il est possible d'apercevoir une ou deux traces d'aiguilles. Elle porte toujours un « bracelet » annonça sa maxime du jour autour du poignet droit ainsi qu'une bague en or que Aaron lui a offert l'anniversaire de leur deux ans.
    {PSYCHOLOGIE
CARACTÈRE : On dit toujours que la première impression est la bonne cependant avec Mackenzie, celle-ci n'est qu'une façade cachant tous ses petits secrets. Bien entendu cela fait d'elle une personne assez manipulatrice, une fille qui cache son jeune ; pourtant, ce n'est pas elle qui en a eu l'idée. Elle n'a fait que sombré dans le piège de la « jeunesse dorée » cependant elle arrive plutôt bien à le gérer puisque même ses parents ne se rendent pas compte de la gravité de ses activités. Effectivement à première vue, Zie est une personne très studieuse et énormément mature toutefois cela n'est qu'au lycée et pour les entrainements de PPG dont elle est le capitaine, une tache qu'elle prend très au sérieux. Elle réussit toujours à sonder les désirs des adultes ce qui lui réussi très bien parce que tous la considère comme un modèle à suivre. Exemple même, ses parents aimeraient qu'elle soit la première de sa classe et lorsque cela est fait, ils lui laissent faire tout ce qu'elle veut sans vraiment y faire attention. Après tout ne lui font-ils pas une confiance aveugle? Zie peut bien en profiter pour mentir tant qu'elle y est, ils n'y verraient que du feu. La seule à qui elle ne le fait pas est sans doute sa confidente, Carter pourtant ses « amis » sont des plus méprisables avec elle au lycée mais bon les bon comptes ne font pas toujours les bons amis. Cependant cela la plutôt auto-détruit qu'autre chose : enjouée de nature et très sociable, elle se fait facilement des amis. Ils finissent soit par devenir ses sbires soit ses victimes car on peut l'assurer, Macky est une véritable peste au lycée : elle a le pouvoir et elle en joue. De plus, elle a les « bons » amis même si la plupart ne sont superficiel tout comme elle au fond. Elle a un fort caractère et ne supporte pas qu'on lui tienne tête ce qui n'arrive jamais en y regardant bien puisqu'on chercher toujours à lui « plaire » car lui plaire s'est rentré dans un centre très fermé et envié de tout le lycée. En prenant du recul sur les choses, elle se rend bien compte que sa vie est superficielle mais elle ne fera rien pour arrêter les choses : quand on est roi et reine, on fait tout pour éliminer tout ce qui pourrait vous détrôner. Assez rancunière, elle ne supportera pas qu'on la trahisse et surtout pas Aaron ou Kyle car elle est assez jalouse. Pour terminer, Zie est assez impulsive et terriblement dangereuse ainsi que têtue ce qui explique le fait que même après être aller l'été dernier en cure, celle-ci continue toujours de se droguée.
PARFUM PRÉFÉRÉ : Zizanie, Fragonard
PLAT PRÉFÉRÉ : Cheesecake
PLUS GRAND SECRET : Est une sorcière ; Trompe son petit ami avec le meilleur ami de celui-ci ; Est droguée
COULEUR(S) FAVORITE(S) : Bleu et Ocre
RÊVE : LES PANTERS REMPORTE LE CHAMPIONNAT
STYLE MUSICALE : PopRock ; Rock'n'Roll ; Électro
ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle
HOBBIES : S'occuper des PPG ; Danser ; Être avec KYLE ; Faire la Fête ; Boire ; La drogue
CHANSON DÉFINISSANT VOTRE PERSONNAGE : Zerospace, Kidney-Thieves
    {HORS RPG
TON PSEUDO / PRÉNOM : Nanii
TON ÂGE : 16 ans
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours sauf le MardiI
TON AVIS SUR LE FORUM : Trop noir, c'est sinistre.. Je blague mais je vois mal!


Dernière édition par Mackenzie V. Tremore le Ven 17 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net/forum.htm
Mackenzie V. Tremore

Mackenzie V. Tremore


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : What U looking for?

MACKENZIE ; VENUS TREMORE Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ; VENUS TREMORE   MACKENZIE ; VENUS TREMORE I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:01

    {BIOGRAPHIE
RELATIONS :
MACKENZIE ; VENUS TREMORE Adam-adam-gregory-2684809-100-100 Ethan Nicholas TREMORE est le demi frère de Mackenzie. Ils ne s'entendaient pas bien lorsqu'ils étaient enfant cependant lorsqu'il revint afin de ne pas la laisser seule après le départ de ses parents, tout sembla s'arrangeait. C'était sans compter qu'il la dénonçait sur le compte de la drogue depuis elle le déteste autant qu'on peut détester quelqu'un qu'on aime cependant. Elle n'ose pas lui avouer la vérité concernant le fait qu'elle et Kyle étaient dénudés quand il est rentré un beau soir depuis, il est toujours à ses basques.
MACKENZIE ; VENUS TREMORE Iconhaydenpanet Dakota Cécile PHOENIX est sa meilleure amie depuis la cinquième et c'est malheureusement pour cela qu'elle culpabilise un peu de sortir en secret avec Kyle car elle connait ses sentiments envers lui. Elles se partageait tout avant l'histoire de la drogue de Mackenzie, puis elle a rencontré Carter et tout à changer. Dakota est Co-Capitaine des PPG et est un BC BG sur toute la ligne, elle ne supporte pas les « ploucs » du lycée comme Carter.
MACKENZIE ; VENUS TREMORE Sean-sean-faris-1356517-100-100 Aaron Stuart WAREEN est le petit ami de Mackenzie depuis quatre ans, ils étaient très heureux tous les deux au collège néanmoins depuis qu'ils sont entrés au lycée, Mackenzie a l'impression qu'il la traine après lui pour la montrer à tous de la même manière qu'un trophée. De plus, le fait qu'il s'amuse à lui montrer qu'il se débrouillera sans elle en draguant d'autres fille ne le donne pas vraiment envie de rester avec toutefois il y a les apparences et Mackenzie tient plus que tout à sa réputation et sortir avec le capitaine de l'équipe de football est un bon point.
MACKENZIE ; VENUS TREMORE Taylor-Kitsch-taylor-kitsch-1333826-100-100 Kyle Samuel BROOKLYN est son « autre » petit ami. Effectivement, Mackenzie sort avec lui mais leur liaison reste secrète puisqu'il s'agit du meilleur ami de Aaron et qu'elle n'a pas spécialement envie de passer pour une « salope » déjà que c'est parfois le cas. Elle se sent tellement bien avec lui qu'elle lui dit tous ses secrets excepté celui concernant la drogue mais il s'en doute bien. Il a toujours les pieds sur terre et elle peut toujours compté sur lui ; elle l'appelle souvent quand elle sent que tout va recommencer.
MACKENZIE ; VENUS TREMORE Selena-Gomez-selena-gomez-5506798-100-100 Carter Taylor GORDON est sa confidente depuis trois ans. Elles se sont rencontrés au cabinet de la mère de celle-ci qui se trouve être la psychiatre de Mackenzie. Carter est la seule personne au monde qui puisse la comprendre néanmoins elle ne lui parle jamais au lycée parce que d'après le cercle « d'amis » de Zie, Carter fait partie des « ploucs » et les populaires, dont elle fait partie, ne se mélangent pas avec ce genre de personnes. Elle vient souvent accompagné de Kyle la cherchait mais elle n'en n'est pas certaine vu son état..
HISTOIRE ACTUELLE :
Entourée de la moitié des membres les plus influents de la ville, Mackenzie poussa son premier cris dans la meilleure clinique de la ville. Toutes ces précautions, qui entouraient sa naissance, démontraient bien quelle genre de vie l'attendrait lorsqu'elle serait plus grande. Effectivement, le brillant directeur d'entreprise qu'était son père n'avait qu'elle comme enfant ; sa femme ne voulait plus avoir d'enfants pour une raison qui resta à son mari des plus obscures pendant un moment ; et voulait tout faire pour qu'elle n'est pas le même genre de vie que lui. Une vie dans le besoin. Il pouvait tout lui donner et ne se gênera jamais à le lui faire ; que cela gêne ou pas sa femme qui semblait comprendre que sa fille, à peine née, prenait bien plus d'importance qu'elle pour son mari. Néanmoins le fait d'être délaissée par son mari s'accentua lorsque son fils, fruit d'une précédente union qui avait mal fini, décida de quitter la maison afin d'aller vivre chez sa grand mère. Ethan n'avait pas tenu. Il n'avait jamais aimé son beau père et le fait que sa mère lui laisse tous les droits sur son éducation alors qu'il n'était biologiquement pas son fils le dégouter. Son départ laissa Sarah seule pendant un moment toutefois dès que Mackenzie prit conscience des choses, elle se rapprocha le plus de sa mère ce que n'appréciait pas vraiment son père. En effet, celui-ci emportait le bébé qu'elle était partout dans ses voyages même si cela n'était recommandé ; les personnes qu'il connaissait parler pour définir le lien qui l'unissait à sa fille d'une « véritable histoire d'amour ». Seulement comme toutes les histoires d'amour, l'amour s'use avec le temps et change de forme. Bientôt, Henri laissa sa précieuse fille au bon soin d'une nourrice ; tenta vainement de se rapprocher de sa femme afin de rattraper le temps perdu mais il était trop tard pour elle. Dès ses deux ans, Mackenzie fut élevée par une nourrice française avant que sa mère ne la renvoie voyant là une occasion de se rapprocher de la chair de sa chair cependant cette approche n'était pas totalement désintéressée. Sarah descendait effectivement d'une longue famille de sorciers et même si elle avait tué cette information à Henri, elle était certaine que ses enfants aurait le gêne eux-aussi tout comme Ethan. Pourtant subsiste le fait que lui ait eu pour parents deux sorciers alors que Mackenzie était en quelque sorte une « sang mêlée » néanmoins il en était certain, quelques années plus tard, qu'elle en était bien une. La chose avait abasourdi son mari quand elle le lui avait révélé, voir même effrayé lorsque ce fut le tour de son fils Ethan cependant quand ce fut à Mackenzie de commencer à dévoiler ce fut totalement différent : il en était fier puisque après tout, n'avait-il pas déjà compris à quel point sa fille était spéciale? Sa mère en était certaine : Mackenzie comptait beaucoup plus pour son mari qu'elle ; ce fut le début d'une guerre pour l'amour de celui-ci. Mackenzie n'avait que cinq ans et pourtant elle remportait déjà toutes les batailles sans même essayer de jouer car sûrement était-elle destinée à toujours gagner quoiqu'elle fasse? Ou a perdre puisque la balance change souvent de côté.

En quatrième, Mackenzie -déjà précoce pour son âge- avait accepté de sortir avec Aaron Wareen car il le trouvait terriblement adorable ainsi que intelligent cependant elle changea radicalement de façon de le voir dès qu'ils entrèrent au lycée. Effectivement, le jeune homme changea de comportement avec elle ; lui qui avait toujours prévenant, à l'écoute et tendre avec elle s'était transformé en joueur de football qui se la jouait gros bras et qui passait son temps à l'exhiber comme un trophée. Elle était d'accord sur un point : elle était mignonne et cela n'avait rien à voir avec le hasard puisqu'elle avait tout fait pour cependant cela nuisait à son couple. En parlant de couple, celui de ses parents semblait aller de plus en plus mal depuis qu'Ethan était revenu. Leur grand mère était morte, ce qui était dommage quoique Mackenzie ne l'avait jamais rencontré, et il avait été contraint de revenir chez eux. Elle savait qu'ils ne s'étaient jamais bien entendu lorsqu'ils étaient enfants, n'était-il pas parti dès qu'elle était née? Toutefois, il se montra des plus adorable avec elle la déstabilisant énormément mais même si elle ne le montre pas, elle l'apprécie beaucoup ; au fond, il a compris qu'elle se sentait seule. Tout comme pour Aaron, elle changea d'avis du jour au lendemain lorsqu'il expliqua à ses parents -partis chacun de leur côté pour leur travail- qu'elle se droguait. C'était vrai cependant c'était la seule façon de se sentir mieux, de se sentir vivre de même que boire et le seul crime était que cela était légalement interdit. Bien entendu ses parents le prirent très mal et décidèrent directement de l'envoyer chez le psychiatre afin que cela soit réglé avant même que ça s'ébruite. Dès cet instant là, elle n'a plus jamais considéré son demi frère comme un frère mais plutôt comme un bourreau qui tentait de la discriminer aux yeux de ses parents. Les séances chez Mme Gordon, sa psychiatre, e servaient à rien néanmoins Zie avait décidé que plus jamais elle ne se ferait avoir ni même être humilié ainsi. Elle se construit une image de fille modèle au lycée qui satisferait ses parents qui la lâcherait, cette image lui permit même de devenir lors de sa deuxième année au lycée capitaine des PPG. Elle avait toujours bien dansé, avait toujours été populaire alors tout cela était la suite logique des choses en quelque sorte.

Comprenant que Aaron ne changerait pas de comportement, Mackenzie commença à désespérer jusqu'à ce que ne la console Kyle, le meilleur ami de celui-ci. Ils avaient toujours été amis depuis le collège cependant elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui avoue être amoureux d'elle. Le plus drôle était sûrement qu'elle en tomba elle-aussi amoureuse mais il avait fallu qu'elle sorte avec Aaron. Même si celui-ci la traitait comme un objet, il fallait avouer qu'elle en était toujours attachée ce qui en devenait pathétique. Kyle ne voulait plus attendre et elle ne voulait pas non plus le perdre alors finalement, ils décidèrent que pour le bien de Aaron -et bien entendu pour sa réputation à elle, car on la traiterait bien de « salope » déjà que c'était un peu le cas chez les « ploucs »- que tout serait gardé secret. Cela fait dans les environs d'un an que ça à commencer et Zie n'a jamais été autant amoureuse pourtant la hante toujours sa dépendance avec la drogue. Carter Gordon, la fille de sa psychiatre et sa confidente, est la personne la mieux placé pour savoir ce que le désespoir amène à faire tout comme son demi frère qui ne croit absolument pas à son histoire de « fille modèle ». Bien entendu qu'il a raison car sa sœur est une véritablement junkie quand les pulsions l'amènent à se piquer de nouveau ; elle finit même soule dès qu'elle va en boite car c'est comme un vide à l'intérieur d'elle, un vide qu'elle a besoin de combler soit avec l'aide de Kyle soit à l'aide la cocaine qui la fait totalement plané.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net/forum.htm
Maléna E. Gordon

Maléna E. Gordon


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33

MACKENZIE ; VENUS TREMORE Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ; VENUS TREMORE   MACKENZIE ; VENUS TREMORE I_icon_minitimeVen 15 Mai - 13:53

Il n'y à pas de doute ma très chère Ch0u de mon coeur, il ne manque rien à ta fiche.
Donc en soit je te VALIDE =D Bienvenue sur Beyond The Mirror {Mais ça tu le sait déjà Very Happy} ET je te souhaite de bien t'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-mirror.kanak.fr
Mackenzie V. Tremore

Mackenzie V. Tremore


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : What U looking for?

MACKENZIE ; VENUS TREMORE Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ; VENUS TREMORE   MACKENZIE ; VENUS TREMORE I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:35

Merci ! Cela faisait un moment que j'attendais ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





MACKENZIE ; VENUS TREMORE Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ; VENUS TREMORE   MACKENZIE ; VENUS TREMORE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACKENZIE ; VENUS TREMORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE MIRROR :: _PRESENTATIONS-
Sauter vers: